INFORMATION IMPORTANTE: La boutique est fermée du 09 au 26 avril. Dernier jour pour l'expédition des colis le 08 avril. Prenez soin de vous ;)

Catégories


  • QUESTIONS GÉNÉRALES
  • MON COMPTE
  • LIVRAISON

QUESTIONS GÉNÉRALES


Tous les cosmétiques vendus sur notre boutique n'ont fait l'objet d'aucun tests sur les animaux. D'ailleurs depuis septembre 2016 l'Union Européenne interdit tous tests cosmétiques sur animaux.

Si vous possedez un compte client et que vous n'arrivez pas à vous connecter. 

Voici la démarche à suivre pour récupérer votre mot de passe: 

  1. Cliquez sur Mot de passe oublié 
  2. Renseignez votre e-mail dans le champ prévu à cet effet
  3. Cliquez sur Récupérer
  4. Dans votre boîte mail, ouvrez l’e-mail confirmation de demande de mot de passe
  5. Confirmez la demande de mot de passe en cliquant sur le lien
  6. Enfin récupérez votre nouveau mot de passe envoyé sur votre boite mail.

Nous vous offrons *10% de réduction sur votre première commande. Comment faire ? il vous suffit simplement d'ajouter le code BIOEVEN10 pluis de cliquer sur ok.

cosmétique bio pas cher 10% de réduction

*offre valable à partir de 39€ d'achat

Si un ou plusieurs produits ne correspondent pas à ceux que vous avez commandé, prenez des photos des produits reçus et envoyez-les par e-mail à contact@bioeven. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de la commande ainsi que votre nom et prénom.

Si vous rencontrez un problème sur le site qui ne trouve pas de réponses dans la FAQ laissez nous un message

Quand nous en possédons et quand cela est également possible nous ajoutons à chaque commande (excepté les commandes par lettre bulle) des échantillons que nous confectionnons nous mêmes.

Nous n'envoyons pas d'échantillons sur simple demande. Nous les réservons pour nos client(e)s. Merci de votre compréhension.

MON COMPTE


Le suivi de votre commande est disponible sur votre compte client à la rubrique historique et détails de mes commandes. Cliquez sur le détail de la commande puis descendre pour voir apparaitre les informations sur la livraison comme le numéro de suivi et également le suivi transporteur.

Pour obtenir un bon de réduction, vous devez transformer vos points de fidélité. Pour cela rendez vous dans votre compte à la rubrique points de fidélité puis transformez vos points. Une demande de confirmation vous demandera si vous êtes sur de vouloir les transformer. Répondez par l'affirmative et obtenez votre bon de réduction.

comment transformer ses points de fidélité sur Bioeven

Votre bon de réduction est à insérer lors de votre commande au niveau 1 le récapitulatif de la commande. Recopier le code de réduction puis cliquer sur OK.

bon de réduction Bioeven

Si vous possedez un compte client et que vous n'arrivez pas à vous connecter. 

Voici la démarche à suivre pour récupérer votre mot de passe: 

  1. Cliquez sur Mot de passe oublié 
  2. Renseignez votre e-mail dans le champ prévu à cet effet
  3. Cliquez sur Récupérer
  4. Dans votre boîte mail, ouvrez l’e-mail confirmation de demande de mot de passe
  5. Confirmez la demande de mot de passe en cliquant sur le lien
  6. Enfin récupérez votre nouveau mot de passe envoyé sur votre boite mail.

Après avoir reçu votre première commande, il vous est possible de parrainer un proche afin de lui faire découvrir notre boutique. Vous bénéficierez d'une réduction de 10% dès que votre filleul aura passé sa première commande. Votre bon de réduction sera disponible dans la rubrique du même nom.

La marche à suivre pour envoyer vos invitations:

- Connectez-vous à votre compte client,

- Cliquez sur Programme de parrainage,

- Entrez le nom et prénom ainsi que l’adresse e-mail de la ou des personnes que vous souhaitez parrainer. 

- Cliquez sur valider pour envoyer votre invitation de parrainage. Vous pouvez ensuite suivre le statut de vos parrainages et voir leur avancement au niveau des ami(e)s en attente et des ami(e)s parrainés.

LIVRAISON


Votre commande est expédiée le lendemain (parfois le jour même) si paiement par carte bancaire ou paypal.

Si vous avez renseigné votre numéro de téléphone lors de votre inscription, Mondial Relay vous appelle pour vous prévenir de la disponibilité de votre colis en vous invitant à venir le retirer muni d'une pièce d'identité.

Dans le cas ou vous n'avez pas communiquer cette information, vous avez toujours l'occasion de suivre l'acheminement de votre commande sur votre compte client à la rubrique historique et détails de mes commandes.

Si vous souhaitez pour x raisons recevoir vos produits ailleurs qu'à votre adresse principale comme par exemple sur votre lieu de vacances, il vous suffit d'ajouter une nouvelle adresse dans votre compte client à la rubrique mes adresses. Pour cela cliquer sur AJOUTER UNE NOUVELLE ADRESSE.

Pour bénéficier de la prise en charge des frais de retour d'un ou de plusieurs produits, il faut pour cela:

-Avoir payé votre transaction par Paypal 

-Et avoir activé au préalable le service retour de produits gratuit de Paypal. Ce service est offert et gratuit.

Pour pouvoir en bénéficier et pour consulter les conditions d'utilisation c'est par ici

Oui nous proposons une livraison par collisimo dans les départements outre mer suivants:

Guadeloupe, Martinique et Réunion

Nous livrons également à l'international les destinations suivantes:

Belgique, Espagne, Portugal, Royaume uni et Irlande.

La livraison est effectuée au domicile sous 7 jours ouvrés par notre partenaire Mondial relay.