Nouveau Déodorant Bio au Monoï - ENDRO Agrandir l'image

Déodorant Bio Peaux Sensibles - ENDRO

Neuf


Peaux sensibles

  • Huile de coco bio
  • 100% naturel
  • Sans huiles essentielles
  • Sans bicarbonate de sodium
  • Vegan
  • Cosmos organic

   shampoing vegancosmos organic

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points de fidélité qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,27 €.


9,70 € TTC

le paiement est sécurisé sur Bioeven

Ajouter à ma liste d'envies

Alertez moi si le prix baisse

Fiche technique

GammeDéodorant
Format / Texture / ApparenceBaume
PeauxSensibles
Certification / Label / MentionCosmos Organic
VeganOui
ParfumMonoï ou Aloe vera
SpécificitésFabrication Française
Volume50ml
MarqueEndro
PrésentationPot en verre recyclable
YukaExcellent 100/100
PAO (période après ouverture)14 mois

En savoir plus

DÉODORANT BIO PEAUX SENSIBLES Monoï ou Aloe vera



Ce déodorant a été formulé pour absorber naturellement les mauvaises odeurs et laisser le corps « respirer » en ne contenant que l’essentiel et avec peu d’ingrédients.

Tous les ingrédients sont d’origine naturelle et non controversés pour la santé. Pour cette version Peaux sensibles, Endro a décidé de ne pas incorporer d’huiles essentielles ni de bicarbonate de sodium qui peuvent parfois provoquer des irritations pour ces peaux réactives.

Ces matières premières ont été remplacées par 2 actifs anti-odeurs d’origine naturelle : l’hydroxyde de magnésium (issu du sel de la mer morte) associé au ricinoléate de zinc (provenant de l’huile de ricin). L’hydroxyde de magnésium lutte contre la production de bactéries à l’origine des mauvaises odeurs et permet d’absorber la transpiration et le sébum. Le ricinoléate de zinc, lui, est complémentaire et vient en renfort pour absorber naturellement les mauvaises odeurs. Ce sont tous deux des ingrédients doux, respectueux pour la peau qui ne bloquent pas la transpiration et qui laissent le corps se réguler naturellement !

Ce baume déodorant qui peut être utilisé par les femmes enceintes ou allaitantes est décliné en deux parfums:

Monoï avec une fragrance estival et Aloe vera & concombre aux notes plus fraîches.

Conseils d'application

Prélevez une très petite quantité du baume au doigt ou avec la spatule en bois (il est important de ne pas mettre trop de produit)

- Compactez les petits morceaux (paillettes) de déodorant pour en faire une petite "boule" soit dans le creux de votre main, soit sur votre spatule.

- Appliquez le déodorant aux doigts sous les aisselles : la texture fond au contact de la peau, il ne vous reste plus qu’à masser jusqu'à ce que le baume soit tout à fait absorbé !

vegan cosmos organic Endro Cosmétique

INGRÉDIENTS: Huile de coco*, fécule de maïs*, hydroxyde de magnésium, Alcool béhénylique (agent texturant), cire de carnaùba*, ricinoléate de zinc, parfum, tocophérol. )

INCI : COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL*, ZEA MAYS (CORN) STARCH*, MAGNESIUM HYDROXIDE, BEHENYL ALCOHOL, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX*, ZINC RICINOLEATE, PARFUM (FRAGRANCE), MAGNESIUM CARBONATE HYDROXIDE, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

75% (monoï) et 76% (aloe vera) du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

30 autres produits dans la même catégorie :

Articles recommandés